Le métier d’Accompagnatrice de la féminité à travers les yeux de Sara

Je suis heureuse de vous retrouver après cette semaine de silence de ma part! J’apprends à jongler avec mes projets, mes idées tout en essayant de garder les pieds sur terre. Je découvre moi-même les aventures vécues par les indépendants/entrepreneurs que j’interviewe! Et d’ailleurs Sara nous en parle très bien. Sara est     Accompagnatrice de la féminité, nous nous sommes rencontrées via le réseau Wonder Women, et j’aime beaucoup son énergie débordante et sa passion de la vie en général et des femmes.

 

 

Pour commencer, je voudrais vous partager quelques mots à propos de Sara…

Sara est partie sur un coup de tête voyager 3 ans en Amérique du Sud, avec son sac et son violon. Et comme elle le dit si bien,

“Elle est partie faire un voyage de découverte du bout du monde, mais surtout un voyage intérieur et initiatique pour elle”

Elle s’est découverte et s’est formée dans ce qu’elle aimait.

J’aime profondément le message qu’elle nous transmet sur l’importance d’apprendre à se connaître, à savoir ce que l’on aime et n’aime pas. C’est pour elle et moi un passage obligé vers une vie heureuse, et vers un métier qui nous passionne.

J’adore voir comment les personnes que j’interviewe se sont créées ou appropriées leur métier et quel sens elles y trouvent. Sara partage ce qu’elle aime particulièrement dans son métier: observer des transformations, voir une femme arriver comme éteinte et

« Que son feu se ravive, qu’elle brille ensuite de toute sa lumière »
Dans cette interview nous parlerons du métier d’accompagnatrice de la féminité et nous parlerons de:

– La féminité,

– Comment se façonner un métier qui nous ressemble,

– Comment le voyage est une porte ouverte sur notre monde intérieur.

Enfin, retrouvez Sara via https://www.saramilcolores.com/ et https://www.facebook.com/SaraMilColores/