Mon défi: 1 vidéo par jour pendant 30 jours!

Bonjour à tous,

Me revoilà sur le blog!

Et avec un beau défi, celui de faire une vidéo par jour pendant 30 jours.

Ce défi est pour moi l’occasion de vous partager d’autres aspects du chemin qui m’a mené à créer Inspire-moi un métier et à ensuite me lancer dans la vidéo avec Videostory.

Je souhaite continuer à suivre mes rêves. À sortir de ma zone de confort. À être de plus en plus à l’aise devant la caméra.

Me filmer est aussi pour moi un outil magique pour découvrir ce qui me fait vibrer et ce dont je peux parler pendant des heures (rassurez-vous les vidéos ne feront que quelques minutes), pour transmettre des idées, des réflexions, des messages qui me tiennent à cœur et qui me semblent important.

Cela fait des années que je me dis que je souhaiterais me lancer des défis tous les trente jours pour apprendre à danser, jouer du violon, parler espagnol…et voir à quel résultat j’arrive en ce petit lapse de temps.

Alors qui sait, ce défi sera peut-être le premier d’une longue série!

Voici ma première vidéo, en direct de Bali!

Vous pouvez retrouver toutes les vidéos sur ma chaîne YouTube et sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas de vous abonner!

Retrouvez-moi sur Instagram pour mon défi 30 jours 30 vidéos  Retrouvez-moi sur Facebook pour mon défi 30 jours 30 vidéos  Retrouvez-moi sur YouTube pour mon défi 30 jours 30 vidéos

En attendant je vous invite à me rejoindre, qu’avez-vous envie de commencer, d’approfondir depuis longtemps sans avoir encore pris le temps?

Envoyez-moi un mail si vous avez envie qu’on fasse ce bout de chemin ensemble.

Magnifique journée.

Passionnément,

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevoir gratuitement le guide " 5 Clés pour Réapprendre à Rêver sa Vie "