Le métier de Perspectiviste 3D à travers les yeux de Caroline

Bonjour à tous,

Les beaux intérieurs de Caroline
Connaissez-vous le métier de Perspectiviste 3D appliqué à la décoration et à l’aménagement intérieur?
Et bien moi, non… Enfin maintenant oui grâce à Caroline, mais il y a deux mois je n’avais aucune idée de  l’existence de ce métier!

Avant de vous le faire découvrir, je voudrais vous raconter une histoire…

…Celle de Caroline qui aimait raconter des histoires et les écrire lorsqu’elle était ado. Qui d’entre vous n’a jamais fait ça? Mais peut être que vous n’avez pas été aussi loin que Caroline qui, pour être sûre de ne pas se tromper dans l’agencement et la décoration de la maison où elle faisait vivre ses personnages,  s’est mise à les construire. Caroline modélisait sur son ordinateur la maison où se déroulait ses histoires. Au fur et à mesure, son imagination lui donnait de plus en plus d’occasion de pratiquer la mise en 3D de ses récits. A tel point que c’est devenu une passion.

Ensuite, en devenant adulte, elle a continué à modéliser et à s’intéresser à la décoration à côté de son boulot. Et un jour les questions comme: Pourquoi est-ce que tu n’en ferait pas ton métier?, Pour quoi ne mets-tu pas à profit tes compétences en décoration, aménagement intérieur pour aider les gens? On finit par la pousser à se lancer et à créer son entreprise Les Beaux Intérieurs de Caroline.

C’est l’histoire que Caroline m’a racontée quand nous nous sommes parlées la première fois: la sienne. J’ai trouvé cette histoire super inspirante car elle illustre parfaitement la citation de Robert Louis Stevenson

« L’important ce n’est pas la destination c’est le voyage »

Tout est parti de l’imagination d’une jeune fille et s’est transformé, plusieurs années après, en métier! Un autre bel exemple du fait qu’il est possible de faire de sa passion son métier!

En découvrant le travail de Caroline j’ai directement eu envie de déménager, juste pour pouvoir lui demander si elle voulait bien imaginer mon nouvel appartement avec moi!!! Refaire la décoration, imaginer le résultat de travaux, elle vous aide à vous projeter! Je trouve son boulot canon et aider les gens à s’imaginer, à se sentir bien chez eux ou au bureau est pour moi quelque chose qui a beaucoup de sens. En plus on se rejoint toutes les deux sur l’importance de faire un métier où on ne compte pas les heures car on y prend plaisir.

Dans cette interview vous apprendrez:

– Qu’est ce qu’est le métier de Perspectiviste 3D appliqué à la décoration et à l’aménagement d’intérieur,
– Comment transformer un passe temps d’ado en métier et,
– Comment le métier de Perspectiviste 3D a un impact sur le monde!

Caroline nous partage elle aussi la citation de Confucius

« Choisis un métier que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie »

Peut-être qu’ à force de l’entendre ça nous poussera peut-être tous à prendre le risque et à saisir la chance de vivre de notre passion!

Enfin, retrouvez Caroline via  https://www.decoratrice3dmarseille.fr/ et https://www.facebook.com/lesbeauxinterieursdecaroline

Indiquez moi en commentaire les métiers que vous souhaiteriez découvrir ici que je puisse faire tout mon possible pour vous aider!

Je vous souhaite une très belle journée.

Passionnément,

Camille

Contactez-moi en cliquant ici!

#decoration #decorations #amenagementinterieur #home #homestagging #design #Instagram #Facebook #interview #inspiration #inspire #quotes #inspiremoiunmetier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevoir gratuitement le guide " 5 Clés pour Réapprendre à Rêver sa Vie "