Edith – Coach, Auteure et Conférencière

Bonjour à tous,

Après deux interviews d’hommes, je vous présente une femme. Edith Lassiat est une femme solaire, Coach, Auteure, Conférencière elle organise aussi des Masterminds à différents endroits de la planète! J’ai rencontré Edith lors du Sommet International sur l’Entreprenariat au Feminin (SIEF) qui réunissait 5 femmes entrepreneurs inspirantes et où elle intervenait pour partager son expérience. Son parcours et son énergie m’ont vraiment impressionnée.

Je vous laisse la découvrir en images. Je vous conseille vivement de prendre le temps de regarder notre discussion en entier car Edith y glisse

quelques pépites pour nous aider à nous connecter à nous-même et à ce qui nous fait vraiment vibrer.

 


Pour moi qui suis plutôt timide, c’est toujours impressionnant de voir des personnes qui sont vraiment dans leur élément sur scène. Et Edith est sur scène comme un poisson dans l’eau! Il m’a même fallu quelques minutes pour arriver à la suivre tellement elle débordait d’énergie! Mais une fois ces quelques minutes passées, c’était bon. J’étais accrochée par le rayonnement qui l’entoure, son expérience de très haut niveau, sa simplicité et son authenticité.

J’aime vraiment les occasions de rencontres que m’offre ce projet. J’ai la chance de saisir un peu du caractère unique de chacune des personnes que j’interviewe, avant, pendant et après l’interview en tant que telle. Et avec cette interview d’Edith j’ai vraiment eu de l’extraordinaire. Edith a un parcours hors du commun, elle nous présente ses 4 vies très simplement malgré leur côtés hyper impressionnants:

de Directrice Marketing, à Artiste contemporaine, en passant par l’écriture et le développement personnel, elle a déjà 120 ans comme elle aime le dire!

Edith ne nous partage pas uniquement son vécut personnel de Coach, Auteure et Conférencière, elle nous conseille en s’appuyant sur sa propre expérience. Elle nous conseille par exemple de se rappeler quels sont les plaisirs récurrents que nous avons ressentis depuis notre enfance, quels sont les moments où nous étions bouche bée et où nous ne pouvions retenir un « waouh ». Pour elle c’était l’art qui l’avait toujours faite rêver, sans qu’elle se dise que cela pouvait être pour elle.

Pour moi, si j’y réfléchis, je pense que cela ferait ressortir les chevaux et la nature.

Et vous, qu’est-ce qui vous fait vibrer?

Une fois ces moments en tête, surtout ne les cachez pas sous le tapis comme on dit mais essayez de voir si vous ne pourriez pas trouver un métier dans ce domaine, un métier qui vous apportera de la joie, de la passion!

Avant de vous laisser je vous partage les deux citations d’Edith:

« Si vous voulez être différente soyez remarquable » – Coco Chanel

 

« Est fort celui qui ose dire son cœur, pas celui qui s’y cache » – son Papa.

Ces deux citations clôturent parfaitement notre échange sur l’idée d’embrasser qui nous somme, de se connecter à notre puissance et de vivre à fond!

Retrouvez Edith Lassiat sur internet:
http://edithlassiat.com/
http://happy-life-lab.com/
https://www.facebook.com/EdithLassiatLaCoachDesFemmesZenEtSolaires/

N’oubliez pas, j’ai besoin de votre soutien pour que ce site grandisse et aide le plus de personnes possible. Laissez vos commentaires, abonnez à ma chaîne YouTube et surtout, surtout PARTAGEZ cette interview autour de vous!!!

Passionnément,

Camille

Contactez-moi en cliquant ici!

#inspiremoiunmetier #edithlassiat #lacoachdesfemmeszenetsolaires #coach #auteure

Edith Lassiat, coach, auteure et conférencière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevoir gratuitement le guide " 5 Clés pour Réapprendre à Rêver sa Vie "